Bandeau info

Etiquette titre

 

Un site ? Pourquoi faire ???

Un site sur Internet permet de faire connaître votre gîte, de le présenter de façon agréable, de transmettre des informations, des images.

Internet est de plus en plus utilisé pour les recherches de locations, la préparation des vacances, le choix d'un séjour, sa réservation. Un site permet à vos futurs locataires de découvrir la maison, son équipement, son environnement. Et la présentation peut être un atout décisif dans leur choix. C'est pourquoi nous vous proposons de créer un site, simple mais original, à un prix très abordable, qui vous permettra d'être présent sur le Net, de décider les indécis, de trouver de nouveaux locataires, de faire circuler les informations sur vos prestations, et votre image.

Miniatures pages

Vous pourrez transmettre l'adresse de votre site à vos futurs clients, l'inclure dans vos annonces, le faire figurer dans des annuaires touristiques, sur les sites des syndicats d'initiative, et dans les moteurs de recherche.

 

Selon vos habitudes, les informations sur le mode de réservation peuvent faire apparaître vos coordonnées, ou un lien vers votre annonce sur un site spécialisé (Gîtes de France, Homelidays, ou autre).
Logos organismes

Pour le paiement, vous avez le choix entre un versement en ligne ( via Paypal), ou un paiement par chèque envoyé par la Poste.

Nous pouvons vous proposer des prix interessants parce que nous adaptons notre offre à vos besoins réels. Pour présenter votre gîte, son équipement, des photos, l'environnement, voire la région, vous n'avez pas besoin d'un site élaboré, interactif, avec de multiples fonctions... Un site-vitrine suffit, pourvu qu'il soit attractif et donne une image agréable de votre location.

Nos tarifs sont donc adaptés à ces besoins spécifiques. Ils sont accessibles et devraient vous permettre, à peu de frais, d'informer et de séduire de nouveaux locataires.

Les pages suivantes vous montreront des exemples de pages réalisées, des idées de sites, des démonstrations, des modèles, des conseils pratiques, les réponses aux questions les plus fréquentes, et le moyen de nous contacter .

Bouton sommaire

pour accéder au plan du site

Bouton suite

pour continuer la visite